À partir d'aujourd'hui, nos spécialistes de l'entretien et de l'intervention sur les toits monteront sur les toits avec une tablette à portée de main. La raison ? Tectum Roofcomfort a récemment lancé une nouvelle application de planification et de gestion. L'outil en ligne permet de mieux planifier les missions d'entretien et les interventions (d'urgence) et d'améliorer la qualité des tâches. L'investissement augmente le confort de travail et nos services. Dans une prochaine étape, le logiciel vous donne également un aperçu actualisé des interventions planifiées et des travaux réalisés.
Le travail dans le nuage élimine la lourdeur des rapports et des listes de contrôle sur papier, la documentation fastidieuse des photos dans des structures de dossiers complexes et de nombreuses autres opérations manuelles. Avec la mise en œuvre d'un nouveau programme, Tectum Roofcomfort bénéficie désormais de ces avantages.
Tectum Group Lien Jans, responsable des processus d'entreprise, explique : "L'outil relie une base de données contenant tous nos clients et leurs locaux à un logiciel de planification efficace. Cela présente de nombreux avantages. Tout d'abord, grâce à la base de données, nous avons une bonne vue d'ensemble du cycle de vie complet des toits que nous entretenons et des endroits où nous effectuons des interventions. Où se situent les propriétés, quel type de toit et quelle surface sont concernés, quelles interventions ont été effectuées, ... nous pouvons tout voir d'un seul coup d'œil. Lorsque de nouvelles tâches se présentent dans le cadre d'un contrat d'entretien, l'outil crée automatiquement un ordre de travail adapté au contrat et avertit le planificateur. Ce faisant, le programme combine les différents ordres de travail en un ensemble logique de tâches quotidiennes pour les différents spécialistes de la toiture de Tectum Roofcomfort. Sur place, à l'aide de leur tablette et de la version applicative de l'outil, les employés suivent un plan strict étape par étape qui les aide à exécuter chaque sous-tâche correctement et complètement. L'employé ne peut passer à l'étape suivante que lorsque la précédente a été exécutée complètement et sans faille. Une fois la feuille de route terminée, le programme génère automatiquement un rapport. Enfin, lorsqu'un collègue examine le rapport en interne, il tombe dans la boîte aux lettres du client.
Dans l'étape suivante, nous ouvrons encore plus largement le confort et les atouts du nouvel outil. "Via un portail client en ligne, nos clients peuvent accéder à tous leurs locaux dans le cadre du contrat de maintenance en cours. Ils peuvent alors vérifier exactement quelles tâches de maintenance sont programmées ou ont déjà été effectuées. Pour chaque tâche effectuée, le rapport d'entretien sera également joint avec un rapport photographique complet et les commentaires éventuels de l'employé. Cet outil est donc particulièrement intéressant pour les clients dont le portefeuille est dispersé et dont l'entretien est assuré par nos soins. Tectum Group Après tout, ils obtiennent une vue d'ensemble complète à partir d'un point central", souligne Pieter De Haese, directeur de l'unité commerciale chez . Le portail client en ligne sera disponible dans le courant de l'année 2025.
Le logiciel permet d'accéder à d'autres fonctions, comme la demande d'intervention pour une fuite par exemple. Vous pouvez décrire et documenter le problème avec les photos nécessaires, et même spécifier une date préférée pour la visite du site. Pour chaque intervention, le système crée un ticket dont vous pouvez suivre l'état dans l'aperçu en ligne.
Le calendrier vous permet de vérifier à quelles dates les interventions ou les tâches de maintenance ont été effectuées ou sont planifiées. En outre, le logiciel vous permet de visualiser les bons de travail avec les rapports sous-jacents. Vous pouvez également rechercher et filtrer les documents par lieu, date, mot-clé, etc.
En bref, au cours de la prochaine phase, nous rendrons également les actifs de notre nouvelle solution en nuage accessibles pour vous permettre de surveiller et de contrôler très facilement l'historique de la maintenance et des interventions de vos actifs à partir d'un emplacement central.
Vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle application ? Ou vous voulez plus d'informations sur l'entretien périodique des toitures? Contactez nos spécialistes de l'entretien des toitures chez Tectum Roofcomfort.
À partir d'aujourd'hui, nos spécialistes de l'entretien et de l'intervention sur les toits monteront sur les toits avec une tablette à portée de main. La raison ? Tectum Roofcomfort a récemment lancé une nouvelle application de planification et de gestion. L'outil en ligne permet de mieux planifier les missions d'entretien et les interventions (d'urgence) et d'améliorer la qualité des tâches. L'investissement augmente le confort de travail et nos services. Dans une prochaine étape, le logiciel vous donne également un aperçu actualisé des interventions planifiées et des travaux réalisés.
Le travail dans le nuage élimine la lourdeur des rapports et des listes de contrôle sur papier, la documentation fastidieuse des photos dans des structures de dossiers complexes et de nombreuses autres opérations manuelles. Avec la mise en œuvre d'un nouveau programme, Tectum Roofcomfort bénéficie désormais de ces avantages.
Tectum Group Lien Jans, responsable des processus d'entreprise, explique : "L'outil relie une base de données contenant tous nos clients et leurs locaux à un logiciel de planification efficace. Cela présente de nombreux avantages. Tout d'abord, grâce à la base de données, nous avons une bonne vue d'ensemble du cycle de vie complet des toits que nous entretenons et des endroits où nous effectuons des interventions. Où se situent les propriétés, quel type de toit et quelle surface sont concernés, quelles interventions ont été effectuées, ... nous pouvons tout voir d'un seul coup d'œil. Lorsque de nouvelles tâches se présentent dans le cadre d'un contrat d'entretien, l'outil crée automatiquement un ordre de travail adapté au contrat et avertit le planificateur. Ce faisant, le programme combine les différents ordres de travail en un ensemble logique de tâches quotidiennes pour les différents spécialistes de la toiture de Tectum Roofcomfort. Sur place, à l'aide de leur tablette et de la version applicative de l'outil, les employés suivent un plan strict étape par étape qui les aide à exécuter chaque sous-tâche correctement et complètement. L'employé ne peut passer à l'étape suivante que lorsque la précédente a été exécutée complètement et sans faille. Une fois la feuille de route terminée, le programme génère automatiquement un rapport. Enfin, lorsqu'un collègue examine le rapport en interne, il tombe dans la boîte aux lettres du client.
Dans l'étape suivante, nous ouvrons encore plus largement le confort et les atouts du nouvel outil. "Via un portail client en ligne, nos clients peuvent accéder à tous leurs locaux dans le cadre du contrat de maintenance en cours. Ils peuvent alors vérifier exactement quelles tâches de maintenance sont programmées ou ont déjà été effectuées. Pour chaque tâche effectuée, le rapport d'entretien sera également joint avec un rapport photographique complet et les commentaires éventuels de l'employé. Cet outil est donc particulièrement intéressant pour les clients dont le portefeuille est dispersé et dont l'entretien est assuré par nos soins. Tectum Group Après tout, ils obtiennent une vue d'ensemble complète à partir d'un point central", souligne Pieter De Haese, directeur de l'unité commerciale chez . Le portail client en ligne sera disponible dans le courant de l'année 2025.
Le logiciel permet d'accéder à d'autres fonctions, comme la demande d'intervention pour une fuite par exemple. Vous pouvez décrire et documenter le problème avec les photos nécessaires, et même spécifier une date préférée pour la visite du site. Pour chaque intervention, le système crée un ticket dont vous pouvez suivre l'état dans l'aperçu en ligne.
Le calendrier vous permet de vérifier à quelles dates les interventions ou les tâches de maintenance ont été effectuées ou sont planifiées. En outre, le logiciel vous permet de visualiser les bons de travail avec les rapports sous-jacents. Vous pouvez également rechercher et filtrer les documents par lieu, date, mot-clé, etc.
En bref, au cours de la prochaine phase, nous rendrons également les actifs de notre nouvelle solution en nuage accessibles pour vous permettre de surveiller et de contrôler très facilement l'historique de la maintenance et des interventions de vos actifs à partir d'un emplacement central.
Vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle application ? Ou vous voulez plus d'informations sur l'entretien périodique des toitures? Contactez nos spécialistes de l'entretien des toitures chez Tectum Roofcomfort.
À partir d'aujourd'hui, nos spécialistes de l'entretien et de l'intervention sur les toits monteront sur les toits avec une tablette à portée de main. La raison ? Tectum Roofcomfort a récemment lancé une nouvelle application de planification et de gestion. L'outil en ligne permet de mieux planifier les missions d'entretien et les interventions (d'urgence) et d'améliorer la qualité des tâches. L'investissement augmente le confort de travail et nos services. Dans une prochaine étape, le logiciel vous donne également un aperçu actualisé des interventions planifiées et des travaux réalisés.
Le travail dans le nuage élimine la lourdeur des rapports et des listes de contrôle sur papier, la documentation fastidieuse des photos dans des structures de dossiers complexes et de nombreuses autres opérations manuelles. Avec la mise en œuvre d'un nouveau programme, Tectum Roofcomfort bénéficie désormais de ces avantages.
Tectum Group Lien Jans, responsable des processus d'entreprise, explique : "L'outil relie une base de données contenant tous nos clients et leurs locaux à un logiciel de planification efficace. Cela présente de nombreux avantages. Tout d'abord, grâce à la base de données, nous avons une bonne vue d'ensemble du cycle de vie complet des toits que nous entretenons et des endroits où nous effectuons des interventions. Où se situent les propriétés, quel type de toit et quelle surface sont concernés, quelles interventions ont été effectuées, ... nous pouvons tout voir d'un seul coup d'œil. Lorsque de nouvelles tâches se présentent dans le cadre d'un contrat d'entretien, l'outil crée automatiquement un ordre de travail adapté au contrat et avertit le planificateur. Ce faisant, le programme combine les différents ordres de travail en un ensemble logique de tâches quotidiennes pour les différents spécialistes de la toiture de Tectum Roofcomfort. Sur place, à l'aide de leur tablette et de la version applicative de l'outil, les employés suivent un plan strict étape par étape qui les aide à exécuter chaque sous-tâche correctement et complètement. L'employé ne peut passer à l'étape suivante que lorsque la précédente a été exécutée complètement et sans faille. Une fois la feuille de route terminée, le programme génère automatiquement un rapport. Enfin, lorsqu'un collègue examine le rapport en interne, il tombe dans la boîte aux lettres du client.