Rejoignez notre équipe en tant que

Gestionnaire de bureau

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et entrepreneurial où vous serez confronté chaque jour à de nouveaux défis ?

Points forts

Lieu

Hoboken

250 millions d'euros

chiffre d'affaires annuel

+500

collègues

10

coéquipiers

6 millions de m²

de réalisations par an

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Nous recherchons un office manager pour rejoindre notre équipe chez Tectum Roofcomfort à Hoboken. Chez Tectum Roofcomfort, nous offrons des solutions orientées vers le service aux gestionnaires immobiliers, y compris l'entretien des toits et les interventions pour les problèmes de toits aigus.


Cela vous semble-t-il amusant ?

En tant qu'office manager, vous êtes le pivot de la gestion et de l'optimisation des processus administratifs. Vous travaillez en étroite collaboration avec le business unit manager et dirigez une équipe de six collaborateurs administratifs. Grâce à vos compétences en matière de coaching, vous menez l'équipe au succès et garantissez un excellent service à la clientèle, en veillant à la satisfaction des clients.

Vous encadrez et supervisez une équipe de six collaborateurs. Vous assistez à divers moments de transmission et assurez une communication et une coopération sans faille entre les équipes. En tant que joueur d'équipe, vous êtes prêt à soutenir vos collègues et à les aider en cas de besoin.

Vous serez responsable de l'organisation opérationnelle et veillerez à l'exécution rationnelle de toutes les tâches administratives, l'efficience et l'efficacité étant des éléments clés.

Vous prendrez la direction de divers processus, dans le but de simplifier et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Vous êtes également le point de contact pour les clients et veillez à leur satisfaction. Vous participez activement aux évaluations annuelles des clients, vous vous tenez au courant des accords de niveau de service et vous veillez à ce que tous les processus se déroulent sans heurts et sans retards.

 

 Bien entendu, nous avons également quelque chose à vous offrir :

  • Nous proposons un poste stimulant et polyvalent dans lequel l'organisation, le leadership et l'orientation client sont essentiels.
  • Vous pouvez compter sur un salaire compétitif assorti d'avantages attrayants tels qu'une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas, des chèques ECO, un système de primes, un plan de cafétéria et la possibilité de travailler à domicile.
  • Nous accordons de l'importance à votre développement professionnel et vous offrons diverses possibilités de formation.
  • Vous rejoindrez une culture ouverte avec des lignes de communication courtes, où la coopération et la transparence sont primordiales.

Dans vos bagages se trouve :

  • Un people manager inspirant : vous avez plusieurs années d'expérience en matière de leadership et savez comment motiver et encadrer une équipe. Vous communiquez de manière claire et convaincante,
  • Passionné par les processus et l'analyse : Vous êtes capable d'optimiser les processus et d'effectuer des analyses.
  • Orientation client et réflexion commerciale : vous comprenez les besoins des clients et vous vous efforcez de dépasser leurs attentes. Vous travaillez de manière proactive pour améliorer la satisfaction des clients et reconnaissez les opportunités commerciales pour améliorer les résultats de l'entreprise.
  • Maîtrise de l'outil informatique et de l'administration : il apprend rapidement les nouveaux logiciels et assure une exécution sans faille des tâches administratives.
  • Langues : vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.

Avec qui travaillez-vous ?

  • Business Unit Manager et Business Unit Director : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le BUM et rendrez compte directement au BUD.
  • L'équipe de projet : vous la tenez informée de l'avancement des dossiers et participez activement aux différents moments de concertation.
  • L'équipe "Réparations, entretien et interventions" : En tant que gestionnaire des ressources humaines, vous encadrerez et dirigerez une équipe de six employés, en les aidant à atteindre les indicateurs de performance clés.
  • Client : Enfin, vous établirez des relations solides avec les clients et assurerez un excellent service à la clientèle.

Votre intérêt est éveillé ? N'hésitez pas !

Postulez en cliquant sur le bouton "Postuler" ou envoyez un courriel à notre coach de talents, Lorena, à l'adresse lorena.civita@tectumgroup.be.

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