Rejoignez notre équipe en tant que

Employé administratif

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et entrepreneurial où vous serez confronté chaque jour à de nouveaux défis ?

Points forts

Lieu

Anvers

250 millions d'euros

chiffre d'affaires annuel

+500

collègues

10

coéquipiers

6 millions de m²

de réalisations par an

Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette

Vous êtes à la recherche d'une fonction administrative variée et stimulante dans laquelle votre sens de l'organisation et votre précision seront mis à profit ? Ce poste vacant est fait pour vous ! Chaque année, nous entretenons plus de 3.000.000m² de toits et aidons des clients dans le besoin grâce à nos interventions sur les toits. Pour relever ce défi, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe chez Tectum Roofcomfort à Hoboken !

En tant qu'agent administratif, vous serez chargé de traiter diverses tâches administratives depuis la demande d'intervention jusqu'à la facturation.


Cela vous semble-t-il amusant ?


  • Création de nouveaux fichiers sur la base des courriers électroniques reçus.
  • Préparer et traiter les ordres de travail, ce qui permet à nos techniciens d'être bien préparés pour le travail.
  • Après l'intervention de nos techniciens, vous serez responsable de la réception, de l'édition et du traitement numérique des photos avant et après l'intervention.
  • Préparer des rapports sur les interventions effectuées et les envoyer à nos clients.
  • Préparation et envoi des factures

Bien entendu, nous avons également quelque chose à vous offrir :


  • Un environnement de travail stimulant et collégial où votre contribution est appréciée.
  • Un package salarial compétitif comprenant une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas, des chèques ECO, un système de bonus, un plan de cafétéria et la possibilité de travailler à domicile.
  • Possibilités de formation
  • Une culture ouverte avec des lignes de communication courtes

Dans vos bagages se trouve :


  • Compétences en matière de communication : vous pouvez communiquer clairement avec diverses parties prenantes internes et externes.
  • La précision est dans votre ADN et vous avez l'habitude de suivre les procédures administratives.
  • Compétences informatiques courantes : vous pouvez maîtriser rapidement de nouveaux logiciels.
  • Compétences linguistiques : vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français.
  • Une expérience en tant qu'assistant administratif dans le secteur de la construction est un atout, mais nous sommes heureux d'offrir une formation et un soutien aux candidats enthousiastes.

Avec qui travaillez-vous ?


  • Business Unit manager et chef d'équipe : vous rendrez compte au BUM et au chef d'équipe.
  • Équipe de projet : vous tiendrez l'équipe de projet informée de l'état d'avancement des dossiers et vous pourrez la contacter pour lui poser des questions techniques.
  • Collègues administratifs : vous travaillerez en étroite collaboration avec l'administration pour veiller à ce que le dossier soit complet et vous vous aiderez mutuellement si nécessaire.
  • Client : vous construisez une bonne relation avec les clients et êtes leur point de contact.

Votre intérêt est éveillé ? N'hésitez pas !


Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe et de relever ce défi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Lorena, notre HR Business Partner, à l'adresse suivante lorena.civita@tectumgroup.be ou appuyez sur le bouton APPLY

Emplois
Travailler à

Autres postes vacants