Rejoignez notre équipe en tant que

Responsable de la chaîne d'approvisionnement

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et entrepreneurial où vous serez confronté chaque jour à de nouveaux défis ?

Points forts

Lieu

Genk

250 millions d'euros

chiffre d'affaires annuel

+500

collègues

30

coéquipiers

6 millions de m²

de réalisations par an

Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Icône de maison en blanc
Étiquette
Tectum Group est une entreprise familiale innovante et ambitieuse. En tant qu'organisation d'entrepreneurs de construction et de distributeurs de produits de toiture et de façade, nous excellons en Europe dans les solutions durables et fonctionnelles pour l'enveloppe des bâtiments. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation de tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement pour nos sociétés de distribution belges qui fournissent des matériaux de toiture et de façade. Ce que nous attendons de vous :
  • Vous développez, mettez en œuvre et évaluez la stratégie de la chaîne d'approvisionnement en tenant compte des objectifs de l'entreprise et des besoins des clients.
  • Vous prendrez la tête de l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement, dans un souci de simplification opérationnelle, d'efficacité et de réduction des coûts. Cela comprend l'optimisation des stocks dans les magasins CPE nationaux et le centre de distribution (situé à Genk), des flux dans le centre de distribution, de la planification de la demande et des flux de transport vers les magasins et les chantiers de nos clients.
  • Vous prendrez la tête d'un certain nombre de changements difficiles dans notre chaîne d'approvisionnement et vous encouragerez la collaboration avec d'autres départements intéressés au sein de l'organisation, en particulier les achats et les ventes.
  • Vous savez comment traduire numériquement ces changements dans les applications existantes telles que Microsoft Dynamics AX, SlimStock, PTV, Sana webshop.
  • Vous jouerez un rôle actif dans la mise en œuvre d'un nouveau système ERP, prévu dans un avenir proche.
  • Vous encadrerez, développerez et inspirerez l'ensemble de l'équipe de la chaîne d'approvisionnement afin de favoriser une culture axée sur le client, l'amélioration continue et l'innovation.

Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes titulaire d'un master en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou dans un domaine connexe.
  • Vous avez une solide expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de chaîne d'approvisionnement qui permettent d'atteindre simultanément l'efficacité opérationnelle et l'orientation client.
  • Vous avez de solides compétences numériques.
  • Vous avez de l'expérience avec les outils ERP, WMS, TMS et de planification des stocks et la digitalisation vous intéresse énormément.
  • Vous avez de solides compétences en matière de leadership et de communication, et vous êtes capable d'établir des liens avec les autres, de les inspirer et de les faire progresser. Vous avez l'esprit d'équipe et pouvez collaborer efficacement à tous les niveaux de l'organisation.
  • Vous avez le talent de simplifier les problèmes complexes, grâce à votre écoute, à vos solides compétences analytiques, à votre esprit pragmatique et à votre approche axée sur les données.


Ce que nous vous offrons :

  • En tant que Tectummer, vous vous inscrirez dans les valeurs de la famille Tectum, fondées sur la réflexion et les relations à long terme, la durabilité et l'innovation, l'esprit d'entreprise ambitieux et l'apprentissage tout au long de la carrière.
  • Faire partie d'une nouvelle équipe de direction ambitieuse, dotée d'une vision claire de l'avenir et d'une culture ouverte.
  • La possibilité d'apprendre tous les jours, par le biais de formations internes, mais surtout par le biais de projets stimulants.
  • Un package salarial compétitif comprenant une voiture de société et une carte carburant, une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas, des chèques ECO, un système de bonus et un plan de cafétéria.


Avec qui travaillez-vous ?

  • En tant que véritable people manager, vous encadrez et dirigez, directement et indirectement, une équipe d'environ 35 personnes travaillant dans la chaîne d'approvisionnement : entrepôt, magasins, transport, production.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'achat et de vente.
  • Vos clients sont des couvreurs professionnels, des entrepreneurs, des façadiers et des négociants en matériaux de construction dans toute la Belgique et vous leur garantissez un excellent service de livraison.



Emplois
Travailler à

Autres postes vacants