Rejoignez notre équipe en tant que

Coordinateur de maintenance

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et entrepreneurial où vous serez confronté chaque jour à de nouveaux défis ?

Points forts

Lieu

Anvers

250 millions d'euros

chiffre d'affaires annuel

+500

collègues

10

coéquipiers

6 millions de m²

de réalisations par an

Icône de maison en blanc
Étiquette
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Vous êtes à la recherche d'un poste varié et stimulant qui mettra à profit vos compétences organisationnelles et votre précision ? Cette offre d'emploi est faite pour vous ! Chaque année, nous entretenons plus de 3 000 000m² de toitures et pour relever ce défi, nous recherchons un coordinateur d'entretien pour rejoindre notre équipe chez Tectum Roofcomfort à Hoboken !

En tant que coordinateur de maintenance, vous serez chargé de traiter les différentes tâches de manière efficace et précise, depuis la demande jusqu'à la facturation.

Cela vous semble-t-il amusant ?

  • Créer efficacement de nouveaux dossiers de maintenance sur la base des courriers électroniques reçus.
  • Préparer et traiter les ordres de travail, ce qui permet à nos techniciens d'être bien préparés pour le travail.
  • Vous assurez la planification et l'exécution rationalisées de l'entretien de pas moins de 3 000 000 m² de toiture par an. Vous le faites en étroite collaboration avec le client.
  • Une fois l'entretien effectué par nos techniciens ou sous-traitants, vous êtes responsable de la réception, de l'édition et du traitement numérique des photos avant et après l'intervention.
  • Vous préparez des rapports sur la maintenance effectuée et les transmettez à nos clients.
  • Vous êtes responsable d'un flux de facturation fluide et sans erreur.

Bien entendu, nous avons également quelque chose à vous offrir :

  • Un environnement de travail stimulant et collégial où votre contribution est appréciée.
  • Un package salarial compétitif comprenant une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas, des chèques ECO, un système de bonus, un plan de cafétéria et la possibilité de travailler à domicile.
  • Possibilités de formation
  • Une culture ouverte avec des lignes de communication courtes

Dans vos bagages se trouve :

  • Compétences en matière de communication : vous pouvez communiquer clairement avec diverses parties prenantes internes et externes.
  • La précision est dans votre ADN et vous avez l'habitude de suivre les procédures administratives.
  • Compétences informatiques courantes : vous pouvez maîtriser rapidement de nouveaux logiciels.
  • Compétences linguistiques : vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français.
  • Une expérience en tant que planificateur/assistant administratif dans le secteur de la construction est un atout, mais nous sommes heureux d'offrir une formation et un soutien aux candidats enthousiastes.

Avec qui travaillez-vous ?

  • Business Unit manager et chef d'équipe : vous rendrez compte au BUM et au chef d'équipe.
  • Équipe de projet : vous tiendrez l'équipe de projet informée de l'état d'avancement des dossiers et vous pourrez la contacter pour lui poser des questions techniques.
  • Collègues administratifs : vous travaillerez en étroite collaboration avec l'administration pour veiller à ce que le dossier soit complet et vous vous aiderez mutuellement si nécessaire.
  • Client : vous construisez une bonne relation avec les clients et êtes leur point de contact.

Votre intérêt est éveillé ? N'hésitez pas !

Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe et de relever ce défi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à notre coach en talents, Lorena, à l'adresse suivante lorena.civita@tectumgroup.be ou appuyez sur le bouton APPLY

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