Rejoignez notre équipe en tant que

Assistant administratif (temps partiel ou 3/5)

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et entrepreneurial où vous serez confronté chaque jour à de nouveaux défis ?

Points forts

Lieu

Braine-le-Château

250 millions d'euros

chiffre d'affaires annuel

+500

collègues

9

coéquipiers

6 millions de m²

de réalisations par an

Icône de maison en blanc
Étiquette
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Tectum Group est un expert en matière de toitures et de façades. La durabilité, la réflexion à long terme, les valeurs familiales et l'apprentissage tout au long de la vie sont les fils conducteurs de la politique du groupe Tectum Group. Avec des collaborateurs engagés et satisfaits, nous ferons la différence à l'avenir.

Faisant partie du Tectum Group , Tectum DSB est un spécialiste des projets de (re)construction avec un accent sur les toits plats et en pente, l'étanchéité liquide et les façades. L'expertise se concentre sur les bâtiments complexes et de grande taille pour les clients professionnels et le B2B.


Cet éventail de tâches vous intéresse-t-il ?

  • Vous établissez les factures pour les interventions, l'entretien et les réparations
  • Vous recueillez les informations nécessaires pour assurer une facturation correcte auprès de nos équipes sur place, du chef de projet et du client.
  • Vous contrôlez les montants facturés sur la base des contrats de maintenance
  • Vous tenez à jour la base de données des clients (données de facturation, syndic désigné, informations sur les clients,...).
  • Vous veillez à ce que l'administration soit bien gérée afin que chacun puisse accéder à tout moment aux informations les plus récentes du dossier client.
  • Vous préparez des rapports de maintenance afin que les interventions futures se déroulent sans problème.
  • Vous aiderez à la numérisation de la documentation et participerez à ce processus.
  • Cet éventail de fonctions peut être élargi en fonction du taux d'emploi (temps partiel ou 3/5e).

 

Vous reconnaissez-vous dans les points suivants ?

  • Compétences en matière de communication : vous pouvez communiquer clairement avec divers collaborateurs internes et externes.
  • Une expérience dans un poste administratif dans le secteur de la construction est un atout majeur, mais nous sommes heureux d'offrir une formation et un soutien aux candidats enthousiastes.
  • La précision est dans votre ADN et vous êtes familier avec les processus administratifs suivants
  • Compétences informatiques courantes : vous maîtrisez rapidement de nouveaux logiciels et avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook).
  • Compétences linguistiques : vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français.
  • Votre sens du détail vous permet de ne négliger aucun détail.
  • L'autonomie est indispensable ; vous prenez des initiatives, planifiez efficacement vos tâches et veillez à ce que tout se passe bien.
  • Dans ce rôle dynamique d'assistant administratif, la flexibilité est essentielle ; vous passerez rapidement d'une tâche à l'autre et saurez ajuster les priorités sans effort dans un environnement changeant.

Avec qui travaillez-vous ?

  • Commis administratifs : en collaboration avec les commis administratifs, vous examinez toutes sortes de questions concernant les prix et les commandes et vous gardez une bonne vue d'ensemble des factures d'achat et de vente.
  • Équipe de projet : l'équipe se compose de trois chefs de projet. Vous formez une (h)véritable équipe et apportez votre aide si nécessaire.
  • Responsable de l'unité opérationnelle : vous rendrez compte directement au responsable de l'unité opérationnelle et assurerez un suivi rigoureux des questions en cours.
  • Client : vous établissez une bonne relation avec le client et veillez à obtenir toutes les informations nécessaires.

 

Bien entendu, nous avons également quelque chose à vous offrir !

  • Un poste passionnant où la précision et la communication sont essentielles. Lors de votre entrée en fonction, vous bénéficierez d'un programme d'intégration sur mesure qui vous permettra de découvrir votre rôle au sein de l'organisation et de vous familiariser avec votre nouveau poste.
  • Un package salarial comprenant une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas, des éco-chèques, un système de bonus, un plan cafétéria et la possibilité de travailler à domicile.
  • Une entreprise attentive aux talents et aux possibilités de développement de ses employés
  • Une culture ouverte avec des lignes de communication courtes
Emplois
Travailler à

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